Aller au contenu

[help] j'vais tuer ma freebox hd!


galou94

Messages recommandés

Salut a tous!

 

J avais une freebox V4 qui fonctionnait normalement. Vers la fin le téléphone déconnait mais bon j allais recevoir la V5 donc jm'en foutais un peu...

 

Enfin bref, j ai reçu ma freebox HD V5 et depuis c'est juste horrible!

 

Mon internet se déco sans arret (mais la elle déconne plus depuis kjai mis le cable ethernet fourni avec la freebox donc est-ce temporaire?? j en sais rien!)...

 

Mais c'est surtout la télé alors la c'est le grand mystère!:grr: Depuis plusieurs jours maintenant le boitier de la télé saute. Je m'explique:

 

Je regarde la télé tranquille et d'un coup la télé passe de l'"extérieur1" a la tv normale. Sur le boitier de la télé le chiffre de la chaine reste ecrit comme si de rien était mais bien sur quand je prends la télécommande et ke j essais de revenir sur l'ext1 bah ca fait rien, l'écran reste noir

Quand j essaie de changer de chaine avec la télécommande de la freebox ca fait rien! Jpeux mm pas l eteindre! Le seul moyen c'est de faire un Hard reboot...

 

Vous l aurez compris ma freebox frizze!

 

Jvoudrais savoir si c'est free qui fait des travaux sur ses lignes ou autres choses pendant l'été pcq la j en ai vraiment marre! J ai l impression d avoir changer de free box pour une plus "évoluée" mais qui ne fonctionne pas

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...