mimix Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 y'a des chances ouai. apparament il a déporté les deux ptits boutons sur la gauche et le switchs sont trop ptits pour être vus. en tout cas c'est bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Petite session 2DF avec Corbier hier soir Metal Slug X : http://2dfighter.com/freeplay/2DF%20FreePlay%20Client.application?replay=66/2009/215/5128_24180_128938084752187500.2df&p1=Fed&p2=Corbier WJ : argh le replay a pas ete conserve Je vous epargne le replay de KOF98, rien de tres beau a voir (surtout a cause de mon niveau minable En tous cas merci a Corbichette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Encore un ptit stick PS3 dans la collec Touche a 4.5 EUR neuf au Japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 joli ! je l'aime bien celui là rien que par nostalgie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 en plus voila le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) J'avais un bon paquet de bons d'achats chey yodobashi camera Google Übersetzer la "goldo pointo cado" comme ils disent http://www.yodobashi.com/cs/Satellite?blobcol=urldata&blobkey=id&blobtable=MungoBlobs&blobwhere=1224818611454&ssbinary=true Modifié le 7 décembre 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Encore une modif mvs qui fait baver: la microMVS. Trouvé sur neogeofanclub.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Il a mis une sortie YPBCr dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 je dirais plutot q'il s'est fait un cable rgb maison. et ce genre de connecteur c'est tout ce qui pouvait s'intégrer proprement sans doute. mais en tout cas ptain que c'est petit... trop comparé aux cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Sur la gauche ca semble etre les RCA pour l'audio. les 3 prises toutes a droite correspondent a une sortie YUV Et peut etre que la prise jaune est une sortie composite banale..... :pasmafaufe8: Modifié le 4 mars 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant