sekk Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 tu joues uniquement a ces deux jeux ? (xmen vs street, et Alpha 3) moi c'est plutôt sf3.3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Va falloir que j'aille faire un tour sur 2DF ... Le jour où j'aurais le net par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 tu joues uniquement a ces deux jeux ? (xmen vs street, et Alpha 3) moi c'est plutôt sf3.3 . Tu parles de Street fighter 3 third strike? Non mais ça peut s'arranger. Je joue pour le fun hein lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 oui nan mais là-bas c'est des tueurs , ya rarement des petits niveaux ( comme moa ) , mais ya tjrs des mecs pour t'apprendre deux trois trucs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Effectivement. Pour la plupart des passionnés. Qui font très mal. QQ comme moi doit pas être trop mauvais perdant. Car ça enchaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Dernier achat, un petit ouvrage sympa que je vous recommande chaudement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ouai, ça fait un moment qu'il est dans ma liste "must to buy". va falloir que je me crée un budget pix'n love le mois prochain y'a pleins de trucs à acheter là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai aussi la 1ère partie de l'histoire de Nintendo, vraiment satisfait de ces deux bouquins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 et j'ai également la bible pc engine. même si j'ai pas de pc engine, elle est excellente ! ça donne envire d'en acheter une en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Un joli mod de HFS3 pour MVS, ca va plaire a yannouch Pour info, le stick d'origine devait sûrement être celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant