mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 oui celle là elles sont très connues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 fantatique Le Bou avec une tob sur le front c'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Non moi si yen a une que je trouve absolument merveilleuse c'est celle là : Malgré le costume bien rendu le charisme du mec fait un boulot completement monstrueux, sérieux je suis premier fan de Squall Maurice Leonheart. La setsuka XXL est pas loin de m'exciter aussi, pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkang3l360x Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 C'est sur, il a du charisme, d'ailleurs, il aurait pu tenté le costume de Auron dans FFX, là ça l'aurait fait, mais squall, c'est pas vraiment ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 je préfère cette camille là: et euuuuh, guilty gear ici ... Cosplay | Gallery at FreakyGaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkang3l360x Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Moi aussi, je la trouve mieux cette cammy, ça donne envie d'être son ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 La Cammy je lui la met, c'est tout ce que j'ai à dire. Sinon Mimix ton lien yen a du bien dégueulasse dedans ahah notament la Dizzy de guilty gear blanchatre à moitié à poil, je suis son père je l'emplafonne sérieux... les mecs otaku sont pas clairs mais les filles c'est pire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 bah elle doit être majeure voyons... en tout cas ouai tu parles d'une tenue c'est un coup à pas resortir entière du salon ! surtout avec la quantité de geek que y'a là dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 ça commence à devenir grivois ce topic on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 ben que veux tu, on parle de stick ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant