yannovitch Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Oui c'est vrai que ça ressemble déjà plus. Hmm, ça irait bien avec ma collection de jeux de baston ps1 ce stick (tant qu'à faire je préférerai avoir la version originale que le mod NG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 merci pour le correctif kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 D'après la forme je dirais que c'était un hori fighting stick 1er du nom Il inspire déja plus confiance niveau solidité, j'en chopperais bien un d'ailleurs Ya une sacrée ressemblance avec le Namco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Dar m'a degote un cosplay de legende, merci a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 moi je préfère hercule derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bien vu Mimix, le Gouki est quand meme fabuleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ahah me lancez pas là dessus j'ai un reservoir infini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 lol, je cherche des photos de cosplay sur le net et je tombe sur ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant