sekk Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 fed , kmeru , bowser vous jouez tjrs a 2df ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ouistiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ca te dirai une ch'tite session à 3.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Fed est allé se prendre une taule à un tournoi SF4 aujourd'hui (rires) Non, espérons qu'il performe bien, c'est le seul représentant de Met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 fed , kmeru , bowser vous jouez tjrs a 2df ? Pas depuis mon dernier formatage, mais je retouche encore 3.3 régulierement sur ps2 je le reinstallerais au passage ! hehe, il me semble que les finales du Tougeki sont en août si tu me suis.... éhéh j'ai pas choisi mes dates de voyage au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Pas depuis mon dernier formatage, mais je retouche encore 3.3 régulierement sur ps2 je le reinstallerais au passage ! 'tain , tu passes ta vie à formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 'tain , tu passes ta vie à formater J'ai choppé pas mal de saloperies que j'ai transmis a toutes mes clés usb et mes disques durs externes du coup j'ai rechoppé les trucs a l'infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 malbytes anti malware + AVG + outpost + opera , et t'a pu de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Fed est allé se prendre une taule à un tournoi SF4 aujourd'hui (rires) Non, espérons qu'il performe bien, c'est le seul représentant de Met@ J'ai gagné que 2 matchs sur 8 dans ma poule, poule constituée d'une partie du gratin Suisse de SFIV, c'était bien sympa Vidéos à suivre sour youtube, j'ai eu la bonne idée de filmer (3 matchs dont une demi et la finale) avec mon APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bien joué (quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant