yannovitch Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Eheh bizarre le stick NG avec les excroissances pour les boutons r/l S'il respecte la taille originale, je me le prends pour les sessions ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui je sais, mais là sans fil et bluetooth c'est sympa. mais bon je baves devant depuis des lustres et je l'ai toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Si ça devait arriver la PS3 l'accueillerait à bras de corps (sans parler de l'émulation comme on a fait ce week) sans fil et bluetooth c'est sympa. Tu en es sûr ? Finalement t'es allé au Stunfest Kmeru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ben un stick ps3, obligé ils vont mettre le bluetooth ! sans quoi la version ps2 suffisait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) La version PS2 n'est pas en USB donc ils ne peuvent pas mettre le logo PS3 sur la boite crois-moi ca va sortir en USB, la différence de cout avec le bluethooth va surement les influencer. Pur marketing... On peut le toucher a combien le stick NG sur PS2 ? maintenant que j'ai un adaptateur PS2->PS3 edit : trouve a 55 EUR neuf fdpout Modifié le 12 mai 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 c'est un poil chère... mais bon le look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Diverses videos du stunfest 09 sont apparues sur youtube YouTube - Kanal von ngt67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Finalement t'es allé au Stunfest Kmeru ? Dégouté ya un mariage de merde qui m'a gardé chez moi :triste: L'an prochain je serais inarettable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 hehe, il me semble que les finales du Tougeki sont en août si tu me suis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 C'est tous les ans à Rennes ce salon ? Du coup ça me fait à peine 1h de route ... ptete le prochain pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant