mimix Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 là par contre je trouve ça très très bof... encore ça serait une sorte de gros nes advantage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 encore ça serait une sorte de gros nes advantage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ça c'est sympa ! les bords en gris ou noir auraient été mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Pas mal la finition ronce de noyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ça va pas trop avec la nes je trouve. pire que ça, c'est ultra kitch années 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Non c'est sûr que ce n'est pas du meilleur goût mais comme j'adore les années 80 ... Les coins ont pas l'air super bien finis par contre (je chipote en plus de pas bien voir). C'est compatible ps3 ce genre de denrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) le stick a l'air d'avoir deja bien vecu Je suppose qu'il devait y avoir un autre artwork avant celui-ci. C'est possible qu'il soit compatible PS3, me souviens plus du post du proprio.... mais a la base un stick custom peut être adapte pour n'importe quelle machine , tout est faisable edit(eur de niveau) : Le Stunfest ce week-end.... qqn s'y rend finalement ? On essayait de planifier qqch avec Sekk mais finalement ca a foire (sans rancune sekk comme je te l'ai deja dit) bon j'en peux plus je me taille du bureau, ca m'a donne soif de fight 2d ces discussions de sticks Modifié le 8 mai 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 2 nouveaux stick annoncés pour PS3 pour la sortie de KOF12 source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 trop fort ! le stick neo geo me plait trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Il existe aussi sur PS2 et Wii si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant