Fed Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 @Fed : Bah ouais je veux bien tes feedbacks sur les hotels, pour l'instant on est partant pour celui là Khaosan Tokyo Guest House : the cheapest hostel for backpackers in Central Tokyo 24 hour booking mais si t'as un truc testé et approuvé à proposer je suis tout ouïe ! Tu pars pour quelle durée ? tu vas loger uniquement a Tokyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Tu pars pour quelle durée ? tu vas loger uniquement a Tokyo ? Deux semaines, dont une ou un peu plus sur tokyo, c'est surtout pour cette partie que j'ai besoin de feed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Au pire tu y vas "à l'arrache" Tokyo c'est une des plus grandes villes du monde, tu trouveras forcément quelque chose. Enfin c'est vrai que sur 2 semaines uniquement faut quand même un minimum d'organisation (peut être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Va le plus loin que tu peux, Tokyo devient redondant à la longue, 4-5 jours là-bas sont largement suffisants Le reste du séjour tu irais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Va le plus loin que tu peux, Tokyo devient redondant à la longue, 4-5 jours là-bas sont largement suffisants Le reste du séjour tu irais où ? Je sais pas encore on a pas encore bien figé le programme mais on a prévu d'aller voir un chateau, faire un tour à kioto et tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 on a prévu d'aller voir un chateau ça fait pas un peu expédition le long de la Loire ça ? Ne manque pas de visiter des temples en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ça fait pas un peu expédition le long de la Loire ça ? Ne manque pas de visiter des temples en tout cas Ah les temples c'est service minimum, obligé d'y passer ! Putain j'ai hate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 faut qu'on se chope sur chat pour en parler plus clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) SAMEDI 16 mai Début du tournoi à 13h00 Frais d’inscription 8.- Eliminations directes en 3 rounds. Finale et demi-finale en 3 matchs gagnants. Possibilité d’amener sa propre manette ou son stick arcade. Persos interdits : Gouken et Seth GAGNEZ DES PRIX D’UNE VALEUR DE 350.- Si qqn veut s'y rendre qu'il me fasse savoir, ca serait une bonne occasion de se rencontrer site Modifié le 1 mai 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Un autre mod de stick fantastique stick wireless pour ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant