Fed Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Il existe pusieurs sites US qui font des caissons de stick vides, plusieurs tailles et modeles disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bah fais péter les liens kwé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Store Temporarily Closed for Maintenance Norris cases, site en maintenance pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Store Temporarily Closed for Maintenance Norris cases, site en maintenance pour le moment Ils se branlent pas mal sur les prix amho et les frais de porc sont pas negligeables... mais ca donne un boitier vraiment vraiment unique hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) Update SF4 dispo Pas de désillusion au retour de London edit(eur de niveau) : j'ai aussi reçu mon Battle Fantasia PAL, c la fête lol Modifié le 24 avril 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Ha ouais carrément, tu les achètes par 2 toi Bon finalement je fais petit joueur avec mon ChenLe à 120€ Allez je craque merde ... Joli en tous cas ta paire de stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai le HRAP depui un petit moment déjà (cf premier post) c'était pour donner une idée des deux cote a cote car des photos du TE on en a déjà vu à la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bon finalement je fais petit joueur avec mon ChenLe à 120€ T'inquiète, c'est pas le prix que tu payes qui fait foi, moi aussi je fais petit joueur à côté avec mon stick Neo Geo, mais quel plaisir Bon Fed tu apprends a jouer un stick par main ? Shock Troopers dans cette configuration ça doit déchirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 joli ! si ça continue je vais finir par me le faire complètement ce stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 T'inquiète, c'est pas le prix que tu payes qui fait foi, moi aussi je fais petit joueur à côté avec mon stick Neo Geo, mais quel plaisir Bon Fed tu apprends a jouer un stick par main ? Shock Troopers dans cette configuration ça doit déchirer C clair le prix on s'en tappe, on est juste là pour le plaisir du jeu Un main par stick et un pied par boutons joli ! si ça continue je vais finir par me le faire complètement ce stick à la limite contacte un menuisier de ta région pour le caisson avec des photos à l'appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant