yannovitch Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ça a vraiment l'air gigantesque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 clair, le gars avait plus de quoi faire un socle, il a pris une valoche en plastoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Pas mal de mods sont faits sur base de valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Je chipotte mais l'alignement des boutons est injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 NeS sTyLe Or DiE Mais c'est clair que les crampes aux doigts guettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Si tout va bien un TE m attendra a la maison a mon retour vendredi soir Ca se passe ces vacances yanouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 La chance Moi je renonce pour le moment par contre j'ai choppé ca sur ebay http://i.ebayimg.com/05/%21BQkhQlgBmk~$%28KGrHgoH-CwEjlLlwwEDBJ5lbqouyg~~_1.JPG Vous voyez là le future Blanka fighting stick, après un coup de peinture et un artwork de la mort ça fera un super stick 360/PS3. Sinon Aout => JAPAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 T'as pécho à combien ? xD Nan pour de vrai Je me tâtais à me lancer dans le A Z Mais ta solution me ferait gagner du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 a moi aussi ça me plairait plus de partir de ça pour me faire mon stick. ça a le mérite de pas faire de poussière chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 a moi aussi ça me plairait plus de partir de ça pour me faire mon stick. ça a le mérite de pas faire de poussière chez moi Tout ça pour pas dire que tu sais rien faire de tes 10 doigts Je chambre, mais je suis pas charpentier non plus xD J'en ai vu pas mal de coque de ce type, mais c'est pas mieu un combo platik/métal pour un stick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant