mimix Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 fed ? celui sur ma ps3 ? lol, j'ai que 3 contacts ça doit être toi ... alors pourquoi tu m'as pas pour te fighter? ben parce que j'ai pour seul jeu de combat dessus: smackdown vs raw 2009, dbz et mortal kombat. donc rien de super technique sauf ptete mortal kombat et encore... et en ce moment chui sur smackdown et soit chui une merde, soit j'arrive pas à me faire au gameplay online où la latence est énorme !!! c'est fou comment y'a du retatrd c'est injouable ! je fais que perdre en online ... donc pour moi, jouer contre toi, ouai si tu veux, mais sur le canapé en match non online sinn pour ippo, sympa pour du mugen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oui c moi qui squatte ta liste de contacts avec ma tête de fraise En fait je parlais plutôt de 2dfighter très simple à utiliser et qui a plein de jeux auxquels on a tous au moins joués une fois Oui un sacré boulot ce jeu, chapeau au gars qui a fait les animations edit : je te rapelle qu'on doit toujours organiser un duel à Dr. Mario entre ma cops et ta maman hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 lol, le blem c'est que ma mère a que le 56k ... et elle veut pas passer à l'adsl pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 et pour 2dfighter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 mimix a pas envie de se prendre une raclée donc pour moi, jouer contre toi, ouai si tu veux, mais sur le canapé en match non online D'un côté je suis tout à fait d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 oh, je renie pas ma nullité ! chui une quiche en jeu de baston 2d ! pour dire y'a que killer instinct que je jouais étant gosse ! j'avais aussi mortal kombat 3 mais j'ai jamais réussi à le finir ! trop dur pour moi à l'époque... chui pas doué, chui pas doué ... et les street fighter j'aime pas leurs manips des coups par contre soul calibur et les jeux de catch j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Site de KOF 12 desormais dispo en anglais THE KING OF FIGHTERS XII | THERE ARE NO RIVALS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Une modif geniale http://www.vgevo.com/forums/attachment.php?attachmentid=364&d=1238380872 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 wow ça arrache !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant