mimix Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c'est du avi pure non compressé. c'est comme si t'enregistrais 30 fichiers BMP à la résolution de ton écran par seconde ! imagine comment ça grimpe vite ... après c'est à toi de convertir ça à minima en mpeg 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 je vous conseil vivement martial master sur mame Neo-Arcadia.com : Le site d'arcade francophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c'est quoi ce jeu de fou ?! Tu peux aller te preparer un cafe pendant les combos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ça manque de speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Hmm ça me choque pas plus que ça il a l'air sympa l'anim est bien décomposé et les coups manquent pas de charisme ! Rdv dans 2 semaines pour le premier tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Je trouve pas que ça manque de speed non plus, je pense que sur la vidéo ça doit être du mode training Sinon j'attends toujours mon Battle Fantasia EUR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 YouTube - Hajime no Ippo - Full Game (video 5 - teste) Putain j'ai la gaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 graphiquement très sympa, le principe du ko pas trop aml, mais niveau gameplay, la boxe j'accroche vraiment pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 C'est un jeu 100% amateur développé sur Mugen C'est quand qu'on va se taper un peu dessus mimix, je vois que tu suis ce topic au cercle plutôt restreint mais je me réjouis de faire quelques games ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant