mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 je note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Voici le nouveau shoot de Cave, annoncé à l'AOU Cave passe à la HD ! Death Smiles 2 Modifié le 22 février 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 font chier avec leur 3d . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 3d ou pas, c'est vachement bien foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Chouette il sort sur ps3 celui là non ? J'ai vu un stick edition spéciale pour lui. Je tiens à souligner l'enorme conneries de microsoft de zoner sa console ! Ya un catalogue de shoot completement hallucinant sur cette console et l'europeen peut pas en profiter sauf en se payant une console jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 ah ouai comment ça fou les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 D'ailleurs une autre question alakon, pourquoi ça sort pas sur ps3 ? Les précedents cave sortaient sur ps2 pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 sony sait pas y faire que veux tu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 On est déjà sûrs qu'il ne sortira pas sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bah regarde sur play asia en terme de shoot la 360 a une avance de fou ! En plus on voit dodonpachi daiyoujou black label et deathsmiles 1 qui viennent de sortir en exclu sur 360... mais j'enrage j'enrage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant