Fed Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 J ai eu un flashback hier soir qui avait eu la joie de pouvoir s essayer a Prop Cycle de Namco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Déjà essayé plusieurs fois. Par contre, j'ai jamais réussi à m'envoler (borne défectueuse ?) heureusement que la partie était quasiment donné (3fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ce Prop Cycle était ma foi un bon moyen d'éliminer le mcdo goulument avalé quelques minutes plus tôt (à l'époque où je jouais à ça j'étais pas loin du menu big mac par jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 coucou, je reviens donc ici pour parler sticks, dites moi, est-il possible de relier un stick arcade ps3 à un pc ? par bluetooth ou usb par exemple , pour y jouer dessus aux émulateurs ... car là j'hésite, soit je me fais un stick de la mort qui tue compatibles pc, ps3 et dreamcast en bidouillant un stick pour ps3 en y intégrant une manette DC et PC dedans, oua lors je trouve un bon stick qui fait tout ça de série ou presque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Le HRAP3 est compatible Windows Le HFS3 non compatible Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 oki merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Le mieux c'est de prendre un stick ps2 je pense, avec tous les adaptateurs dispos t'as guère que la saturn et la 360 d'incompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 on peut jouer sur ps3 avec un stick ps2 ?! y'a pas trop de latence en passant par un adaptateur sur pc ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Je me souviens avoir lu qqpart que certain adaptateurs PS2-> USB avaient ce genre de problèmes... me semble qu'une bonne marque est Pelican Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ya les adaptateurs madrics qui marchent bien, la superbox j'ai eu de bons feedbacks dessus. Sinon moi je joue avec un adaptateur completement quelconque que j'ai choppé à auchan et RAS niveau lag. C'est celui avec lequel je joue à SSF2THD et après moults Zangieferies et Blankateries j'ai jamais remarqué de lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant