kmeru Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon j'ai repris ma raclé quotidienne, j'ai trop de reflexes SNK qu'il faut que j'oublie sinon ce sera sodomie à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Moi j'ai oublier tout les reflexes c'est pour dire , hier je suis tomber sur un mec, 10matchs : 10defaites...... je l'ai pas toucher beaucoup de fois l'enfoiré ><. Faudrait qu'on se fasse une partie entre mauvais kmeru \o/. On s'améliorera mutuellement comme ca AH! j'ai presque oublier le meilleur Alleluia mes freres ! Enfin une date! : L'attente prendra bientôt fin pour les fans de la série des Street Fighter puisque le jeu Super Street Fighter II Turbo HD Remix est enfin daté. Ce classique de la baston 2D sortira sur le PlayStation Store américain le 25 Novembre prochain, et probablement le 27 du même mois en Europe. En bonus, les heureux possesseurs de PlayStation 3 pourront télécharger gratuitement la bande son remixée de la série dans une compilation baptisée Street Fighter Underground Remix. source: playfrance.com Par contre toujours pas de prix, mais on peut deja se fixer rdv le 27 Modifié le 20 novembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je suis vraiment une quiche a SF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 C'était du poulet frit avec riz jap ça va de soit avec une sauce typiquement jap. Un régal ! c'est mieux que le mc do hein !? hier , super session à 3.3 même si j'ai pris une branlée ( ça change pas ) . http://2dfighter.com/freeplay/2DF%20FreePlay%20Client.application?replay=3/2008/324/9016_5679_128715967427211250.2df&p1=ansoumana1&p2=coquelicot ( faut pas tenir compte du début ) sinon un petit guide pour 3.3 , Guides: How to get better at Street Fighter 3 Third Strike -- EventHubs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est mieux que le mc do hein !? hier , super session à 3.3 même si j'ai pris une branlée ( ça change pas ) . http://2dfighter.com/freeplay/2DF%20FreePlay%20Client.application?replay=3/2008/324/9016_5679_128715967427211250.2df&p1=ansoumana1&p2=coquelicot ( faut pas tenir compte du début ) sinon un petit guide pour 3.3 , Guides: How to get better at Street Fighter 3 Third Strike -- EventHubs.com Yun et Ken, vraiment horrible à affronter (surtout un Yun bien maitrisé ) Si tu veux tester mon Ryu face à ton Akuma ce week end merci pour le site, très sympa J'aimerai me lancer dans un autre combattant, j'hésite entre Dudley, Yun et Makoto :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 _pas de souci pour ce week-end . j'hésite entre Dudley, Yun et Makoto makoto...elle fait trés mal , mais c'est un perso difficile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Entre les 3 je te conseillerai Yun en deuxieme perso (comme tu la dit si on le manie bien c'est vraiment une plaie a jouer contre, donc autent que se soit toi qui fasse chier les autres ), sinon j'aurais dit Ken bien evidemment Modifié le 20 novembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Urien ! Parce que jouer un mec en slip c'est juste la classe ! Sinon plus sérieusement si t'as le temps et la volonté d'apprendre et de bosser des combos craqué Yun c'est la bonne solution. Ken t'arriveras a des trucs sympas sans trop bosser tellement ce perso est magique dans ce jeux, il a des hit confirm tout con a faire et des SA sympatoches. Modifié le 20 novembre 2008 par kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Urien ! Parce que jouer un mec en slip c'est juste la classe ! saleté de miroir de merde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 saleté de miroir de merde . Ahah c'est une sacrée pute ce perso j'admet ! Et encore j'ai même pas été au dixieme de la puterie des mecs qui le jouent vraiment. Tu verrais l'abus complet du "ping pong" miroir - coup d'épaule - miroir - coup d'épaule - miroir... ça déguste ta barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant