sekk Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 BOWER tout simplement. des super coups (avec l'aura jaune) sur ma vieille Dual Shock les ex-moves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 C'est assez chaud de mettre des parrys avec le timing online un poil décalé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 les ex-moves . Ah ouais voilà. C'est assez chaud de mettre des parrys avec le timing online un poil décalé non ? Quand je joue avec des gens qui ont un ping inférieur à 100, je ne ressens pas de latence. Moi qui jouais avant sur Kaillera à Third Strike, ça n'a rien à voir, c'est largement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 vous avez des problèmes pour vous connectez à 2df ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 J'arrive plus à me connecter depuis la dernière MAJ... j'ai posté sur le topic concerné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 oui en fait faut effacer les dossiers "damdai" ( Documents and Settings/tonnom/Application Data ) et "2.0" ( Documents and Settings/tonnom/Local Settings/Apps ) ( oublie pas d'activer la fonction pour voir les fichiers cachés ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 vous avez des problèmes pour vous connectez à 2df ? Aucun souçis pour moi, j'y reviens d'une session de Third Strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Aucun souçis pour moi, j'y reviens d'une session de Third Strike t'a pris une tôle !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 oui en fait faut effacer les dossiers "damdai" ( Documents and Settings/tonnom/Application Data ) et "2.0" ( Documents and Settings/tonnom/Local Settings/Apps ) ( oublie pas d'activer la fonction pour voir les fichiers cachés ) . Trop bon ça remarche ! c'est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 à l'occaz faudrait qu'on se fasse un ch'ti beat'em all . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant