sekk Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ds l'ordre : beat them all beat them all shoot horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Je vous recommande Capcom Sports Club au passage merci sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Je vous recommande Capcom Sports Club au passage merci sekk _clair csc un bon p'tit jeu . _de rien . et moi je te recommande magical crystals :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ahah Cadillac et Punisher deux beaux souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 Y'a pas de magical crystals :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 je commence à gérer avec Ryu sur 3rd Strike, j'ai fais quelques victimes sur 2DF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Moi faut que je reinstalle le tout j'ai formaté récemment j'ai surtout envie de me confronter à SSF2X mais sur third strike j'ai perdu la main abusé j'ai toute une réeducation à refaire sur ps2 d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 quelle est ton ID sur 2DF Bowser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Y'a pas de magical crystals :reflexiomo6: il est sur mame . _ Deux compilations de baston chez Capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 quelle est ton ID sur 2DF Bowser ? BOWER tout simplement. Bon, je suis loins d'être un pro, j'ai vraiment du mal à sortir des contres et des super coups (avec l'aura jaune) sur ma vieille Dual Shock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant