sekk Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 10 dollars américain = 6,35849177 euros merci google merci , c'est raisonnable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 màj de 2dfighter . c'est plus mieux bien mais pas d'ajout de rom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ca fait déjà plaisir ces petites améliorations J'ai reçu mes boutons sanwa et j'ai fini de pimper mon stick Sekk, t'as réussi choper 1942 finalement ? vous avez prix SC 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 J'attend ma 360 pour voir ce que donne soulca mais sans grande conviction je pense pas que je vais le doser à fond j'avais mon petit niveau du temps du 2 mais je crains qu'un épisode de sommeil ce soit trop Par contre ya pas mal de newz sur Blazeblue le nouveau jeux des créateurs de guilty gear en 2D et en HD Je vais peut être en faire un topic en section ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ca fait déjà plaisir ces petites améliorations J'ai reçu mes boutons sanwa et j'ai fini de pimper mon stick Sekk, t'as réussi choper 1942 finalement ? vous avez prix SC 4 ? j'ai essayé tout de suite et ça marche tjrs pas . :pasmafaufe8: et non j'ai pas sc4 , autant j'avais adoré soulblade sur psx et soulca sur dc mais celui me dit rien du tout . Par contre ya pas mal de newz sur Blazeblue le nouveau jeux des créateurs de guilty gear en 2D et en HD j'ai jamais accroché au gg :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Moi non plus j'ai jamais accroché plus que ça aux GG maos bon ca va surement être le premier jeux en 2D qui sera vraiment dosé sur PS3 ça mérite que je m'y penche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 j'ai vu des screens , je trouve ça "trop propre" . edit : re màj de 2dfighter , ajout de deux roms ( super dodge ball et street fighter zero 2 alpha ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Personne ne joue à Battle fantasia sur ps3 ? Purée j'aime beaucoup ce jeux si ya moyen de se retrouver en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Battle Fantasia ??? jamais entendu ce nom avant Sinon j'ai refourgué SC4.. j'ai pas vraiment croché... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Battle Fantasia ??? jamais entendu ce nom avant Sinon j'ai refourgué SC4.. j'ai pas vraiment croché... :pasmafaufe8: Pour toi bello ! YouTube - Battle Fantasia: Freed VS Odile & Dokurod 12 persos une ambiance héroic fantasy pas mal c'est fluide ça a la pêche, pas le jeux du siècle mais très agréable. Par contre là c'est moche mais sur une télé hdready bon sang ce que c'est joli !! Sinon soulca 4 pareil j'ai pu le tester chez un pote ce week end j'ai pas aimé du tout, pourtant j'étais pas mal du temps de soul 2. On va "me filer" la version xbox je lui donnerais une dernière chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant