Aller au contenu

Shoot & VS fighting online - Emulation etc...


Fed

Messages recommandés

Ahahah désolé Fed j'ai parlé tout seul, je m'explique :

 

En fait en regardant les vidéos tu vois les différentes manières dont les joueurs de Sho (le personnage) le jouent.

 

Sho pute : Qui a deux ou trois petits piège de pute genre coup de pied plongé => Cancelé avec la furie des pieds de feu (je connaissais pas).

 

Sho campeur : Boule de feu à l'infini puis il attend le faux pas pour enchainer tranquile

 

Sho unleashed : le bon bourrin qui y va full power meme quitte à y laisser des plumes

 

Bref en regardant certaines personnes jouer ya du bon à prendre pour cultiver son perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je comprends mieux ! :D

 

C'est clair que pour progresser y'a pas mieux ! y'a de quoi faire pour arriver bien prepare sur le terrain (par terrain j'entends salle d'arcade)

 

Je me rejouis de mon prochain sejour au Japon pour (tenter de) mettre une torgnole a des japs :smokey:

 

J'ai commandes mes pieces de stick ! la boule sera rose, les boutons aussi, je vais mettre en gris fonce ou boucher les 2 touches toute a droite (j'ai commandes 2 boutons gris et 2 bouche trous), start select en blanc. J'espere que ca fera pas trop Jacky :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la session de hier les gars ! c'etait bien sympa ! des petits sparing bien plaisants sur Breakers

 

Sekk vs kmeru 3 - 17

Fed vs kmeru 0 - 10

 

J'ai encore du chemin a faire :DD

 

les replays sont sur cette page

 

:hello:

 

 

 

ce score est normal j'avais le pouce gauche en vrac . :bedo:

 

edit :

bon ben je viens de prendre encore deux branlées l'une à twinkle sprites et l'autre à breaker revenge , les mecs sont inhumains O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Sekk je te rassure je sors d'un breakers revenge contre un mexicain et j'ai été completement GRATUIT le gars lachait des phases que j'imaginais meme pas en reve. J'ai pas regarder le score mais c'était pas flatteur pour moi.

 

Je reviendrais plus fort pour me le faire celui là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Sekk je te rassure je sors d'un breakers revenge contre un mexicain et j'ai été completement GRATUIT le gars lachait des phases que j'imaginais meme pas en reve. J'ai pas regarder le score mais c'était pas flatteur pour moi.

 

Je reviendrais plus fort pour me le faire celui là :lol:

 

 

laisse moi deviner...mmmmmmmm...pitorkaz !? :DD

bien sympa le gars , quand j'ai joué avec lui il prennait tjrs sho ...in-tou-cha-ble le type , deux trois fois il a sorti un coup à la ryo et je connaissait même pas ce coup :shy2: .

mais c'est tant mieux !! plus j'en prend la gueule plus j'en redemande :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...