Aller au contenu

Shoot & VS fighting online - Emulation etc...


Fed

Messages recommandés

Yes donne moi une heure approximative et une liste de roms de prédilection j'y serais !

 

PS: une boule de stick rose avec 4 boutons rose et 4 violet c'est trop trop beau :love:

 

On va dire vers les 19h sur 2DF ;)

MP si t'as un souci ;)

 

je suis sur breakers revenge ces jours mais on regardera le moment venu, c'est tres vite fait d'aller recuperer celles qui manquent.

 

Je suis ouvert a toute proposition tant que c'est pas un jeu trop trop technique :shy2:

 

Je vais continuer ma meditation sur les couleurs a choisir en tenant compte de ton avis. :D

 

tu joues à last blade 2?

 

Ca m'a l'air bien sympa dis donc ! je vais le tester.

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarque pour le pave numerique, je joue sur laptop et y'en a pas :bedo:

 

T'as vu ca !!! j'ai jamais aime etre comme les autres :DD

 

blade 2 ? non... un link ? :D

 

Je jouerai ce soir de nouveau a coup sur si y'a des motives :jap:

 

la classe . :rox:

 

tu connais po lb2 !? la honte . The Last Blade 2

 

 

 

 

/!\ on est sur 2DF Freeplay pas sur GGPO ;)

 

J'ai rejoue a SF apres breakers revenge et je trouve que les coups speciaux sont beaucoup plus durs a placer... c'est parce que j'etait creve ? ou vous trouvez pareil ? :reflexiomo6:

 

PS : j'arrive toujours pas a me decider sur la couleur des sanwa a prendre pour mon HRAP3... j'aime bien le vert flashy des bornes astrocity mais j'ai peur que ca fasse trop abuse... pffff... :smokey:

 

 

est ce que ggpo vaut 2dfighter ?

rose fluo ca claque bien . :love:

 

 

On va dire vers les 19h sur 2DF ;)

MP si t'as un souci ;)

 

je suis sur breakers revenge ces jours mais on regardera le moment venu, c'est tres vite fait d'aller recuperer celles qui manquent.

 

Je suis ouvert a toute proposition tant que c'est pas un jeu trop trop technique :shy2:

 

Je vais continuer ma meditation sur les couleurs a choisir en tenant compte de ton avis. :D

 

 

 

Ca m'a l'air bien sympa dis donc ! je vais le tester.

 

t'a testé ninja master ?

 

pour lire un ralenti comment tu fais ? :shy2: , j'ai opera faut surement passer par ie non ?

 

maintenant que kmeru est là , qu'est ce qui fout bowser !? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe . :rox:

 

tu connais po lb2 !? la honte . The Last Blade 2

 

est ce que ggpo vaut 2dfighter ?

rose fluo ca claque bien . :love:

 

t'a testé ninja master ?

 

pour lire un ralenti comment tu fais ? :shy2: , j'ai opera faut surement passer par ie non ?

 

maintenant que kmeru est là , qu'est ce qui fout bowser !? :bedo:

 

J'ajoute ton link :jap: ca a l'air tres interessant en effet !

 

Oui niveau fluidite les 2 se valent maisGGPO est loin derriere pour le nombre de jeux proposes, pour avoir teste les 2 je choisirais 2df... maintenant comme disait kmeru y'a peut etre une communaute de tel ou tel jeu qui est plus forte sur l'un ou l'autre.... rien n'empeche d'avoir les 2 de toute facon ;)

 

Le rose semble faire l'unanimite :DD

 

Ninja Master je l'ai vu tourner 2 min sans y jouer j'ai pas trop accroche visuellement, peut etre que ca changera en l'essayant :pff:

 

oui passe par IE, j'utilise firefox par defaut mais pour 2df je passe par IE :jap: il suffit de cliquer sur le lien du ralenti, si il est encore dispo ca lance 2df et tu peux matter le ralenti avec ta binch trankil !

 

je me connecte d'ici peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum de ggpo est plus fourni que 2dfighter...pour l'instant .:bedo:

 

Le rose semble faire l'unanimite

 

vi .:DD

 

Ninja Master je l'ai vu tourner 2 min sans y jouer j'ai pas trop accroche visuellement, peut etre que ca changera en l'essayant

 

ca change des kofs .

 

 

oui passe par IE, j'utilise firefox par defaut mais pour 2df je passe par IE il suffit de cliquer sur le lien du ralenti, si il est encore dispo ca lance 2df et tu peux matter le ralenti avec ta binch trankil !

 

hélas faut passer par ie :triste: , heureusement que c'est pas la même galère pour lancer 2df :bedo:

 

comme d'hab' je serai là vers 19h30 , et ce coup-ci , pas de clope , pas de tel et tu manges avant de jouer ! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la session de hier les gars ! c'etait bien sympa ! des petits sparing bien plaisants sur Breakers

 

Sekk vs kmeru 3 - 17

Fed vs kmeru 0 - 10

 

J'ai encore du chemin a faire :DD

 

les replays sont sur cette page

 

:hello:

 

bon today je passe ma commande sur starcab, en fait.... les 2 boutons les plus a gauche je peux le boucher non ? y'a des jeux qui utilisent 8 boutons ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...