mimix Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 oui ça c'est certain pour le son et le composite. mais si y'a pas de composantes sur les slots mvs, c'est forcément du rgb. après suffit juste de se faire un cable correctement câblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Quite possibly the worlds smallest consolized MVS system. I used a MV-1B and basically “sandwiched” the two PCBs on top of each other. Hundreds of desoldering and soldering involved. Jrok component RGB converter installed and Unibios 3.0. I will post pictures of what the sandwiched board looks like outside the case. The case is just an aluminum project box, cut down and painted. The decals are laser printed on vinyl from papilio. Il semblerait qu'il ait utilisé une sorte de converter rgb de chez jrok... Je ne sais pas ce que c'est. EDIT: c'est ça http://www.jrok.com/hardware/RGB.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ca doit être un truc comme dans le lien How to convert RGB to Component donc ca semble bien être une sortie YUV au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ok, mais vu que la source c'est du rgb, ça ne sera pas de meilleure qualité. au mieux sa évitera une convertion foireuse par sa télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Exactement, je pense que ce boitier garantit un upsacale de top qualite, ce qui est deja pas mal J'aimerais bien tester avec ma super fami. Modifié le 9 décembre 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Dommage que ce soit aussi "cher". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ...et que ca demande du jus :triste: Par contre sympa que ce soit plug'n'play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ça aurait été inquiétant autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Je vais faire une session 2df à l'instant si qqn veut/peut me rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 deux ou trois petits matchs sympas Guile vs Cammy sur ssf2x lien replay 2df Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant