Bowser Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 fed , kmeru , bowser vous jouez tjrs a 2df ? Plus beaucoup, mais si tu veux prendre une raclée à 3.3 --> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Upload des vidéos du tournoi SFIV de ce week-end complete pour ceux que ca intéresse;) YouTube - Broadcast Yourself. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Un joli mod de HFS3 pour MVS, ca va plaire a yannouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ça me plairait encore plus d'avoir l'adresse pour l'obtenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Le prix (si le gars en fabrique pour les vendre) dois être bien abusif je pense, mauvaise langue powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ben c'est marrant il a plus rien à voir avec l'original ... les boutons sont changés, l'interface aussi car du coup il est passé en cablé pour slot MVS, la coque est plus pareil... nn franchement je vois pas où est le point commun ou ce qui a été rcupéré du HS3... par contre oui il claque ! j'aurais adoré avec des boutons noirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 C'est clair que rien ne vaut un bon vieux stick NG original mais force est de reconnaitre que celui-ci ferait un excellent complément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ben les boutons en noir on pourrait croire un riginal version rellokée ! il a la classe quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Faudrait voir avec le gars direct Avant modif c'etait un HFS3, du bas de gamme de chez Hori, sacrée évolution quand-même ! D'après la forme je dirais que c'était un hori fighting stick 1er du nom Il inspire déja plus confiance niveau solidité, j'en chopperais bien un d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ah oui il a de suite une gueule plus en adéquation avec le résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant