yannovitch Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Il déchire vraiment ce Last Blade ya pas à dire Je ne suis pas le plus grand expert des jeux de baston mais celui-là a vraiment une ambiance incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 du monde dispo cet aprem ? yannouch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Boulot powa -_-' jeudi et vendredi je finis à 16h si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 jeudi a priori je serais dispo pour jouer, greve des transports generale... pourrais pas aller bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 jeudi a priori je serais dispo pour jouer, greve des transports generale... pourrais pas aller bosser Ahah même chose ici, jeudi je suis là all day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 jeudi matin médecin... on va voir l'état de ma main... porrais-je ressortir le stick ? En tous cas on fera en sorte de se choper sur 2df (ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 j'adore Moryia il a un putain de style ! copain ! kdo È»ÊÃË|KOFUNION-Darkone-LastBlade2-Combo Music Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Petite astuce pour 2DF : Vous êtes devenu, tout comme moi, paresseux au point d'avoir la flemme de devoir ouvrir votre browser web et naviguer jusqu'au site 2df pour lancer une partie ? la suite va vous plaire... Nous allons créer un raccourci sur le bureau tout simplement Pour cela on va lancer le bloc-notes windows c: cd\ cd "Program Files\Internet Explorer" iexplore.exe http://2dfighter.com/freeplay/2DF FreePlay Client.applicationCopiez/collez tout ça et sauvegarder le fichier avec une extension ".bat" Reste plus qu'à double click et le processus de lancement se fait tout seul ptite maj du premier post Modifié le 28 janvier 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 perso je prefere mon petit launcher codé en auto it en une ligne avec une joli icone les .bat sur le bureau je trouve ca crade xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Tu nous upload ça please ? edit : voilà http://www.megaupload.com/?d=ORKUY90B pwd : ePok Modifié le 28 janvier 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant