kmeru Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Shit je viens juste d'arriver du boulot Demain je reitère l'experience si on veut bien me laisser rentrer chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 déballage u stick spécial SFIV [Vidéo] Déballage de l'Arcade FightStick de Street Fighter IV : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est pas raisonable mais je compte me le chopper, j'attend juste une adresse d'intermediaire au states j'ai rien trouver d'autre pour le faire livrer en France :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Eheh pas mal la video j'adore le flègme du type qui déballe en analysant bien la boîte au fur et à mesure L'accessoire sera donc indispensable pour tous les fans de la série qui veulent bénéficier d'une expérience arcade incroyable à la maison ! l'argument choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Eheh pas mal la video j'adore le flègme du type qui déballe en analysant bien la boîte au fur et à mesure Il a repeté, il en a ouvert 3 avant pour arriver à ce niveau de perfection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est ce que je me suis dit aussi. La folie et l'enthousiasme du premier déballage ont été remplacés par le calme olympien et scolaire du déballage video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Y en a par ici qui "s'expriment" bien sur ce bon jeu SNK ? Un joli test de présentation chez neogeospirits Vive la feuille d'automne ! Modifié le 26 janvier 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 vaguement... en ce moment je suis surtout concentré sur mon entrainement a VF5 et je ne joue quasiment qu'a ca. une petite pause 2d ca me ferait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai un peu joué au deuxième opus si on arrive à se chopper un soir, j'adore Moryia il a un putain de style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Avec joie ! je m eclate bien avec Shikyo Sinon je suis aussi dispo les aprem en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant