sekk Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ...mais c'est le jeu ma pauvre lucette . ayé j'ai fais mon 1er premier perfect à 3.3 hihiihihihhhihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 bovvser , voilà le replay ( moitié entraînement , moitié fight ) http://2dfighter.com/freeplay/2DF%20FreePlay%20Client.application?replay=3/2008/326/10027_5679_128717693798930000.2df&p1=coquelicot&p2=Himur4 et une video qui explique le kara shoryuken YouTube - SFIII: 3rd Strike - How To Master Ken's Kara Shoryuken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Un nouveau Stick de chez Hori pour (entre autre) la PS3 sort mi decembre, deja dispo en preco sur Y amato, mais vla le prix quoi: 104€ fdpo =(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Ahah c'est une sacrée pute ce perso j'admet ! Et encore j'ai même pas été au dixieme de la puterie des mecs qui le jouent vraiment. Tu verrais l'abus complet du "ping pong" miroir - coup d'épaule - miroir - coup d'épaule - miroir... ça déguste ta barre. je viens d'en faire les frais . heureusement il changeait souvent de perso , j'ai pu lui mettre quelques rounds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai un peu la flemme de faire le tri dans ces moult pages, je voudrais juste savoir avec quoi vous jouez sur SF3.3 online (je parle de l'émulateur, pas des manettes lol) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai un peu la flemme de faire le tri dans ces moult pages, je voudrais juste savoir avec quoi vous jouez sur SF3.3 online (je parle de l'émulateur, pas des manettes lol) Merci Première page flemmard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ils sont tous équivalent, vous avez une préférence ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 2DFighter, check ma sign Sekk tu nous rejoint sur PS3 pour Street 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ils sont tous équivalent, vous avez une préférence ? lol 2dfighter , et le niveau est tres élevé . 2DFighter, check ma sign Sekk tu nous rejoint sur PS3 pour Street 2 ? j'attendant qu'il sorte sur le psn fr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 re , vous savez pas où je pourrai trouver ce stage en "tout propre" ? j'dis pas le nom du jeu hein ( même si il est indiqué dans le lien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant