Aller au contenu

Shoot & VS fighting online - Emulation etc...


Fed

Messages recommandés

Moi j'ai oublier tout les reflexes c'est pour dire :lol:, hier je suis tomber sur un mec, 10matchs : 10defaites...... je l'ai pas toucher beaucoup de fois l'enfoiré ><. Faudrait qu'on se fasse une partie entre mauvais kmeru \o/. On s'améliorera mutuellement comme ca :D

 

AH! j'ai presque oublier le meilleur :bedo:

 

Alleluia mes freres ! Enfin une date! :

 

L'attente prendra bientôt fin pour les fans de la série des Street Fighter puisque le jeu Super Street Fighter II Turbo HD Remix est enfin daté. Ce classique de la baston 2D sortira sur le PlayStation Store américain le 25 Novembre prochain, et probablement le 27 du même mois en Europe. En bonus, les heureux possesseurs de PlayStation 3 pourront télécharger gratuitement la bande son remixée de la série dans une compilation baptisée Street Fighter Underground Remix.

 

source: playfrance.com

 

Par contre toujours pas de prix, mais on peut deja se fixer rdv le 27 :rox:

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du poulet frit avec riz jap ça va de soit avec une sauce typiquement jap.

 

Un régal ! :D

 

c'est mieux que le mc do hein !? :DD

 

hier , super session à 3.3 :love: même si j'ai pris une branlée ( ça change pas ) .

 

 

http://2dfighter.com/freeplay/2DF%20FreePlay%20Client.application?replay=3/2008/324/9016_5679_128715967427211250.2df&p1=ansoumana1&p2=coquelicot ( faut pas tenir compte du début :DD )

 

 

sinon un petit guide pour 3.3 , Guides: How to get better at Street Fighter 3 Third Strike -- EventHubs.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux que le mc do hein !? :DD

 

hier , super session à 3.3 :love: même si j'ai pris une branlée ( ça change pas ) .

 

 

http://2dfighter.com/freeplay/2DF%20FreePlay%20Client.application?replay=3/2008/324/9016_5679_128715967427211250.2df&p1=ansoumana1&p2=coquelicot ( faut pas tenir compte du début :DD )

 

 

sinon un petit guide pour 3.3 , Guides: How to get better at Street Fighter 3 Third Strike -- EventHubs.com

 

Yun et Ken, vraiment horrible à affronter (surtout un Yun bien maitrisé :snif:) Si tu veux tester mon Ryu face à ton Akuma ce week end :DD merci pour le site, très sympa :jap:

 

J'aimerai me lancer dans un autre combattant, j'hésite entre Dudley, Yun et Makoto :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urien !

 

Parce que jouer un mec en slip c'est juste la classe !

 

 

Sinon plus sérieusement si t'as le temps et la volonté d'apprendre et de bosser des combos craqué Yun c'est la bonne solution. Ken t'arriveras a des trucs sympas sans trop bosser tellement ce perso est magique dans ce jeux, il a des hit confirm tout con a faire et des SA sympatoches.

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saleté de miroir de merde .

 

Ahah c'est une sacrée pute ce perso j'admet ! Et encore j'ai même pas été au dixieme de la puterie des mecs qui le jouent vraiment. Tu verrais l'abus complet du "ping pong" miroir - coup d'épaule - miroir - coup d'épaule - miroir... ça déguste ta barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...