sekk Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 dommage je serais pas devant le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 sinon si tu jou a la manette, pourquoi tu branche pas ta sixasis au PC avec le cordon de rechargement de la manette (c'est USB au bout aussi :x) ? Héééé tu dis pas que des conneries ! Ca marche, j'ai trouvé un pack de pilotes sixaxis, ça vaut pas le stick mais c'est déja très bien ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) mais de rien ^^, pour me remercier prend mon msn pour qu'on se file des rdv sur 3rd strike , faut que je perfectionne mes parry, tu servira de cobaye , ou alors tu va me doser je vais rien comprendre du tout, enfin on verra quoi Modifié le 18 novembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Dsl pour le double post, mais l'info vaut le coup je pense Ignition Entertainment vient d'annoncer par communiqué que la sortie de The King of Fighters XII était prévue l'an prochain en Europe et aux Etats-Unis, sans donner de date précise ou de supports pour le moment. Compte tenu de la promesse d'une "2D en haute-définition et de sprites en haute-résolution", on peut cependant tabler sur une arrivée sur Xbox 360 et/ou PS3, même si on attendra la confirmation de l'éditeur. source: gamekult.com Et un de plus a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci pour la petite session shoot hier soir sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ok killer en soirée vers 21h je crois que ca va devenir mon instant 2DF ^^ Hier j'ai pris un bon quelque chose comme 20-2 à third face à un pote avec un lag terrible (je jouais en wifi comme une burne), tres instructif il me donnait des pistes d'amelioration et tout j'ai bien kiffer me faire défoncer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Si tu kiff te faire defoncer mon cochon, prépare toi a baisser le pantalon se soir . Modifié le 19 novembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci pour la petite session shoot hier soir sekk de rien . z'étaient bon les nems ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 C'était du poulet frit avec riz jap ça va de soit avec une sauce typiquement jap. Un régal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Quelqu'un pour un street3.3 vers 21h30 ? kmeru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant