sekk Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 bah ché pas , avant j'étais sous xp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 hop ch'tite partie à gigawing . 2DF FreePlay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Dis donc mais j'avais jamais vu ce topic avant, il y a plein de beau monde qui s'affronte en plus dite moi , si ca vous dit d'affronter le grand Killer7 (ca en jette hein ) sur 3rd Strike et compagnie dite le moi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Quelqu'un peut ajouter "interdit aux sacs" sur le titre du topic ? Non parce que là nimporte qui peut se pointer c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Topic mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 kmeru je comptai sur toi pour une branlée ou 2 , me fait pas faux bond ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah mais je refuse jamais j'aurais répondu sec à ton appel mais mon sac de frère m'a emprunté mon adaptateur playstation USB depuis deux semaines je suis privée de 2DF depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) Boarf... ca me laisse le temps de reprendre la main avec le stick au moin ^^, car je suis un peu rouiller sur le coup finalement , sinon si tu jou a la manette, pourquoi tu branche pas ta sixasis au PC avec le cordon de rechargement de la manette (c'est USB au bout aussi :x) ? Sinon moi j'ai dl un pack sur un site y'a quelque jour avec Final Burn Alpha et third strike, ca marche impec ......y'a pas a dire, y'a rien de mieu qu'un bon jeu de baston 2D a l'ancienne Modifié le 18 novembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Quelqu'un peut ajouter "interdit aux sacs" sur le titre du topic ? Non parce que là nimporte qui peut se pointer c'est pas normal ca fait deux jours que je sers de sac à 3rd strike . :pasmafaufe8: Topic mis a jour pas mal ton lien sur les shoots cave ça tente quelqu'un une partie de gigawing vers 20h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 argh 20h un poil trop tôt, 21h00 21h30 t'es chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant