Aller au contenu

Shoot & VS fighting online - Emulation etc...


Fed

Messages recommandés

Des bonnes nouvelles en provenance de chez Capcom ! :D

 

Capcom nous délivre les premiers détails du tant attendu Super Street Fighter 2 Turbo Hd remix

 

Le 1080p est confirmé pour les personnages ainsi que pour les décors grâce au travail effectué par Udon Entertainment.

D'autres détails croustillants viennent compléter cette confirmation. Voici la liste des principaux :

 

les 17 personnages du Super Street Fighter 2 Turbo original seront présents

Possibilité de jouer deux contre deux off-line et on-line

Présence d'un mode « entraînement »

Une interface on-line énormément testée pour garantir un jeu en ligne des plus efficace

Chat vocal in-game présent pendant les matchs

De multiples options pour rendre flexible les matchs on-line

Des statistiques personnelles, de vos amis ainsi qu'un classement mondial seront eux aussi de la partie. Ce classement se fera selon les persos utilisés, incluant vos victoires et vos défaites, les combos utilisés, les « perfect » etc…

Qualité d'écran 16/9ème avec une option pour basculer en 4/3

Possibilité de jouer avec la musique originale ou la musique réactualisée par Overclocked Remix

Possibilité de jouer avec les graphismes originaux du jeu

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été violé par un argentin sur Breakers mercredi soir c'était trop fort XD

 

Sinon au chapitre du matos j'ai mis une copine animatrice au boulot sur un artwork de la cruauté j'attend le résultat de l'angoisse !

 

J'ai également trouvé une seconde carcasse de fighting stick 2 et une carcasse de fighting stick xbox 360 (avec son circuit imprimé) je vais me servir de ces deux mods pour faire des tutos si j'ai pas trop la flemme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme le Alpha 3 est hyper technique :snif: Je m'en rendais pas compte sur Dreamcast.

 

Mon niveau est pour l'instant daubique (faut que je m'améliore quand je suis en mode V Sync machin bleu.), je prends Akuma & Ryu (pour changer :DD), si vous avez des liens à donner utiles pour ces persos (combos, astuces, etc.) :) Faites tourner :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme le Alpha 3 est hyper technique :snif: Je m'en rendais pas compte sur Dreamcast.

 

Mon niveau est pour l'instant daubique (faut que je m'améliore quand je suis en mode V Sync machin bleu.), je prends Akuma & Ryu (pour changer :DD), si vous avez des liens à donner utiles pour ces persos (combos, astuces, etc.) :) Faites tourner :bedo:

 

Je faisais la même remarque il y a quelques temps... tu prends le 2 il est 4x plus abordable. :fou:

 

Vous avec testé un peu Ketsu Death Label sur NDS ? C'est pas mal du tout :love:

 

Dailymotion - Ketsui Death Label (Trailer), ein Video von Kitasen. ketsui, death, label, nintendo, cave

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ketsui j'ai essayé hier c'est pas le jeux d'arcade original, c'est juste une sorte de "boss mode" t'enchaine les boss quoi... bof :snif:

 

Apres pour les maniaques du scoring ca peut être interessant hein !

 

Sinon alpha3 faudra se croiser dessus mais bon je sais pas si mon blanka est sur la version arcade :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ketsui j'ai essayé hier c'est pas le jeux d'arcade original, c'est juste une sorte de "boss mode" t'enchaine les boss quoi... bof :snif:

 

Apres pour les maniaques du scoring ca peut être interessant hein !

 

Je trouve justement que ca se prette tres bien au format DS ce style "boss attack" ptit manic shooter qui dure 5-10 min c'est facile a placer et pas de frustration a devoir quitter une partie en cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...