sekk Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 _http://www.world-of-arcades.net/Cave/Progear/Screens1.htm et Neo-Arcadia.com : Le site d'arcade francophone . _ un ti shoot à jouer au clavier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 grosse màj de 2df pas de jeux mais juste au niveau de la gueule de l'ému . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 grosse màj de 2df pas de jeux mais juste au niveau de la gueule de l'ému . Je la trouve beaucoup trop lourde cette nouvelle interface, je préfère l'ancienne. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 grosse màj de 2df pas de jeux mais juste au niveau de la gueule de l'ému . Je la trouve beaucoup trop lourde cette nouvelle interface, je préfère l'ancienne. :pasmafaufe8: au contraire je la trouve 100x mieux, la lisibilité est bien meilleure qu'avant En tous cas ça fait plaisir de voir l'implication de damdai, il nous régale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je la trouve beaucoup trop lourde cette nouvelle interface, je préfère l'ancienne. :pasmafaufe8: au contraire je la trouve 100x mieux, la lisibilité est bien meilleure qu'avant En tous cas ça fait plaisir de voir l'implication de damdai, il nous régale ! je préfère l'ancienne aussi , mais bon , va pas se plaindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai mis 3 Perfect à la suite. Qui dit mieux ? La vidéo bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu deviens interessant Bowser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 et la video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ya tjrs ça 2DF FreePlay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 je pensais pouvoir enregistrer juste les 3 rounds, mais j'y arrive pas avec Fraps :pasmafaufe8: http://2dfighter.com/freeplay/2DF%20FreePlay%20Client.application?replay=3/2008/278/6706_11608_128676140476023750.2df&p1=flloor_boar&p2=BOWSER Faite une avance rapide avec F2, c'est le combat où ma victime prends Ken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant