Aller au contenu

Shoot & VS fighting online - Emulation etc...


Fed

Messages recommandés

Le Hori fighting stick 2 est de base un stick qui vaut pas grand chose mais avec de l'acharnement, un dremel, un fer à souder, des fils des cosses et de la patience on arrive à ça

 

 

 

Full sanwa, des couleurs gayz et chatoyantes, pas aussi gros et lourd que mon HRAP, ça glisse tout seul¨, le bonheur :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas peur !

 

Si tu lags autant que je reste en Wifi alors :D

 

Sinon, on peut se faire un p'tit beat them all si ça lag, j'ai Cadillac & Dinosaurs :love:, Alien Vs Predator :love: ou Final Fight

 

Edit : Woo jolie Stick arcade Kmeru.

 

je lag parce que mon cpu est pas assez puissant ( 930@980mhz :hein::DD ) pour les jx cps3 , pour le reste pas de problèmes .

 

 

Le Hori fighting stick 2 est de base un stick qui vaut pas grand chose mais avec de l'acharnement, un dremel, un fer à souder, des fils des cosses et de la patience on arrive à ça

 

 

 

Full sanwa, des couleurs gayz et chatoyantes, pas aussi gros et lourd que mon HRAP, ça glisse tout seul¨, le bonheur :love:

 

oh un stick tagada . :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de moi, sur Third Strike, j'ai reussi à 'parrer' entièrement les shurikens d'Ibuki :love: :rox:

 

C'est quoi ton pseudo Sekk sur 2DF, j'ai bien envie de faire un p'tit beat them all. :D

 

_comme quoi avec une bonne connect ( et suivant ton adversiare ) , 0 lags .

 

 

_coquelicot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...