Bowser Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 t'a pris une tôle !? J'ai parfaitement maitrisé mon sujet, il savait plus où donner de la tête avec Ryu Tu veux tenter ta chance ou tu te dégonfles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu veux tenter ta chance ou tu te dégonfles ? si t'a pas peur des lags... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Le Hori fighting stick 2 est de base un stick qui vaut pas grand chose mais avec de l'acharnement, un dremel, un fer à souder, des fils des cosses et de la patience on arrive à ça Full sanwa, des couleurs gayz et chatoyantes, pas aussi gros et lourd que mon HRAP, ça glisse tout seul¨, le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Non j'ai pas peur ! Si tu lags autant que je reste en Wifi alors Sinon, on peut se faire un p'tit beat them all si ça lag, j'ai Cadillac & Dinosaurs , Alien Vs Predator ou Final Fight Edit : Woo jolie Stick arcade Kmeru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Non j'ai pas peur ! Si tu lags autant que je reste en Wifi alors Sinon, on peut se faire un p'tit beat them all si ça lag, j'ai Cadillac & Dinosaurs , Alien Vs Predator ou Final Fight Edit : Woo jolie Stick arcade Kmeru. je lag parce que mon cpu est pas assez puissant ( 930@980mhz ) pour les jx cps3 , pour le reste pas de problèmes . Le Hori fighting stick 2 est de base un stick qui vaut pas grand chose mais avec de l'acharnement, un dremel, un fer à souder, des fils des cosses et de la patience on arrive à ça Full sanwa, des couleurs gayz et chatoyantes, pas aussi gros et lourd que mon HRAP, ça glisse tout seul¨, le bonheur oh un stick tagada . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Je suis fier de moi, sur Third Strike, j'ai reussi à 'parrer' entièrement les shurikens d'Ibuki C'est quoi ton pseudo Sekk sur 2DF, j'ai bien envie de faire un p'tit beat them all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Je suis fier de moi, sur Third Strike, j'ai reussi à 'parrer' entièrement les shurikens d'Ibuki C'est quoi ton pseudo Sekk sur 2DF, j'ai bien envie de faire un p'tit beat them all. _comme quoi avec une bonne connect ( et suivant ton adversiare ) , 0 lags . _coquelicot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Kmeru back au stick ! bien joue ! C'est moi ou Dodonpachi a disparu des jeux 2DF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 il a bien disparu...pourquoi pas le remplacer par progear no arashi . en attendant http://www.dot-invasion.com/dboy/cartridges/001.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est quoi ce jeu ? C'est quoi ce link ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant