kmeru Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Les menu principal est en anglais, après tout le reste est en jap je crois ce qui est pas super penalisant pour un jeux de baston. Sinon la notice est toute en jap mais t'as un dépliant qui explique les principes du jeux en anglais à l'intérieur de la notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Mon collegue a assure ! il m'a amener le jeu comme il me l'avait dit ! Je m'en vais tester ca ce soir ! la journee va etre looooongueeee... edit : c'est la version JAP qu'il m'a file, il y a un mode online ! Kmeru recupere ton exemplaire Modifié le 11 août 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 C'est fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 alors version asia ou jap ? online ou pas ? Des que j'ai recupere ma nouvelle teloch on fera des parties bizutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bah écoute je sais pas vraiment comment distinguer la version c'est écrit en jap c'est tout ce que je peux dire :pasmafaufe8: Sinon le online j'ai testé en partie rapide je tombe uniquement sur des japs et ça laggue à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) bon tant que tu as le online c'est bon Esperons que ca soit assez fluide europeen contre europeen (meme si j'ai de gros doutes ) Et comme je l'ai dit faut juste que je recupere ma nouvelle teloch et que je la mette en place etc. edit : je vais chercher la TV dans 10 min Modifié le 11 août 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Kmeru, dispo today pour quelques VS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Kmeru, dispo today pour quelques VS ? Dans l'aprem aux alentours de 15heures je serais là sans soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Dans l'aprem aux alentours de 15heures je serais là sans soucis ! Je pourrai pas avant 17h30 18h Dis moi si ca le fait toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ca va être assez short vu que je dois passer aux courses dans ces eaux là mais on va essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant