kmeru Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ahahah désolé Fed j'ai parlé tout seul, je m'explique : En fait en regardant les vidéos tu vois les différentes manières dont les joueurs de Sho (le personnage) le jouent. Sho pute : Qui a deux ou trois petits piège de pute genre coup de pied plongé => Cancelé avec la furie des pieds de feu (je connaissais pas). Sho campeur : Boule de feu à l'infini puis il attend le faux pas pour enchainer tranquile Sho unleashed : le bon bourrin qui y va full power meme quitte à y laisser des plumes Bref en regardant certaines personnes jouer ya du bon à prendre pour cultiver son perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ah ok je comprends mieux ! C'est clair que pour progresser y'a pas mieux ! y'a de quoi faire pour arriver bien prepare sur le terrain (par terrain j'entends salle d'arcade) Je me rejouis de mon prochain sejour au Japon pour (tenter de) mettre une torgnole a des japs J'ai commandes mes pieces de stick ! la boule sera rose, les boutons aussi, je vais mettre en gris fonce ou boucher les 2 touches toute a droite (j'ai commandes 2 boutons gris et 2 bouche trous), start select en blanc. J'espere que ca fera pas trop Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour la session de hier les gars ! c'etait bien sympa ! des petits sparing bien plaisants sur Breakers Sekk vs kmeru 3 - 17 Fed vs kmeru 0 - 10 J'ai encore du chemin a faire les replays sont sur cette page ce score est normal j'avais le pouce gauche en vrac . edit : bon ben je viens de prendre encore deux branlées l'une à twinkle sprites et l'autre à breaker revenge , les mecs sont inhumains O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ahah Sekk je te rassure je sors d'un breakers revenge contre un mexicain et j'ai été completement GRATUIT le gars lachait des phases que j'imaginais meme pas en reve. J'ai pas regarder le score mais c'était pas flatteur pour moi. Je reviendrais plus fort pour me le faire celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ahah Sekk je te rassure je sors d'un breakers revenge contre un mexicain et j'ai été completement GRATUIT le gars lachait des phases que j'imaginais meme pas en reve. J'ai pas regarder le score mais c'était pas flatteur pour moi. Je reviendrais plus fort pour me le faire celui là laisse moi deviner...mmmmmmmm...pitorkaz !? bien sympa le gars , quand j'ai joué avec lui il prennait tjrs sho ...in-tou-cha-ble le type , deux trois fois il a sorti un coup à la ryo et je connaissait même pas ce coup . mais c'est tant mieux !! plus j'en prend la gueule plus j'en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 T'as bien deviné nempeche au bout d'un moment je comprenais les clés du match sho vs sho, il m'a meme felicité et là... il a pris Rila du mal et Saizo du larcin... c'était trop... mais il est gentil le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Il m'a aussi laminé une fois le chicanos mais comme kmeru le dit il règne un bon esprit c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Eheh pas mal le topic de masochistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 viens te faire latter avec nous, il est pas avare notre ami mexicain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai pas un pavé de 3 kilos sur la table malheureusement Et puis au clavier, argh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant