Fed Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je vois que je ne suis pas le seul "fan" tu as testé kof sur 2DF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 malheureusement le mode 2 joueurs ne marche pas en ce moment :triste: Il est fantastique ce shoot. maniable, bien rythmé, difficulté progressive, très belle 2d, ça bouge bien, du pur plaisir dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Sinon sérieux je comprend pas GGPO veut pas s'installer fait chier c'est la meilleure manière de jouer à kof 98, en plus hier j'ai sessionné toute la nuit avec des gars j'ai developpé deux ou trois trucs bien mythos Tu bloques a quelle etape ? au moment de lancer l'installation ? ton stick est OP a nouveau ? Voila un petit site bien sympathique sur le jeu WindJammers, jeu que je vous invite a decouvrir, c'est tout con mais diablement efficace Je l'ajoute en premier post egalement. Modifié le 21 juillet 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Encore un autre jeu dispo sur 2DF teste Breakers Revenge, un bon petit jeu de baston sans pretention avec des coups relativement facile a sortir au stick (je debute et dans ce jeu j'arrive presque a chaque fois a sortir les furry), manips style SF Voici un lien vers le test de neo-arcadia De quoi passer un agreable moment edit : je vais me concentrer un moment sur ce fight + changement de boutons pour des sanwa... je me tate sur la couleur... Modifié le 22 juillet 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ya aussi ninja master . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 tu veux dire dans le meme style de jeu ? t'aurais quelques petits liens avec plus de details ? qqn 2-3 parties d'ici 30 min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ninja Master's dsl dans 30min , c'est ma sorcière bien aimée . j'viens de jouer à breaker revenge , putain le lag , s'serai cru dans dbz avec les téléportations . chtite question t'a un ping de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Merci pour le lien bon tu joueais contre un gars au Mexique aussi... y'a pas de miracle ping ? par rapport à qui ? ça change tout le temps... je suis pas sur d'avoir compris session du jour, sekk vs Fed sur Breakers revenge : http://2dfighter.com/freeplay/2DF%20FreePlay%20Client.application?replay=36/2008/204/5175_5128_128612222322326195.2df&p1=vazyrentrecheztoi&p2=Fed bien joué sekk Modifié le 22 juillet 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pour le lien bon tu joueais contre un gars au Mexique aussi... y'a pas de miracle ping ? par rapport à qui ? ça change tout le temps... je suis pas sur d'avoir compris match du jour, sekk vs Fed sur Breakers revenge : http://2dfighter.com/freeplay/2DF%20FreePlay%20Client.application?replay=36/2008/204/5175_5128_128612222322326195.2df&p1=vazyrentrecheztoi&p2=Fed bien joué sekk on m'espionne !? le ping par rapport à méta ( par ex ) c'était pas mal ce soir en sans lags c'est encore mieux . le pielle il ramasse large , genre le truc anti-air qui fait bien chier . bien joué sekk de même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 on m'espionne !? le ping par rapport à méta ( par ex ) c'était pas mal ce soir en sans lags c'est encore mieux . le pielle il ramasse large , genre le truc anti-air qui fait bien chier . tu savais pas qu'on pouvait voir les replays des matchs ? Y'a plein de stats aussi sur l'utilisation des persos et le comptage des victoires/défaites, vraiment génial ce 2DF, surtout sans lag comme tu dis Je vois jamais rien à côté de mon nom, la plupart des personnes non plus je vois rien sous ping, quelques personnes ont "?" sinon après ça part dans les 200 et quelque si mes souvenirs sont bons le truc anti-air ? désolé je changeais pas trop de perso je connais encore très mal le jeu Des rencontres disputées du début à la fin c'était vraiment plaisant à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant