sekk Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 j'crois pas me tromper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 heu sisi c'est bien moi sa lol,je me faisai laminé mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Y'a des joueurs de Street Fighter Third Strike dans le coin ? Sekk m'a envoyé un client P2p qui m'a l'air excellent (j'ai un peu de latence avec mame et Kaillera en +) Le temps de configurer tout ça... L'inconscient, il ne sait pas qu'il vient de signer son arrêt de mort :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 heu sisi c'est bien moi sa lol,je me faisai laminé mdr ^^ tu joues tjrs avec gouki ? ( j'ai vu un de tes matchs ) Y'a des joueurs de Street Fighter Third Strike dans le coin ? Sekk m'a envoyé un client P2p qui m'a l'air excellent (j'ai un peu de latence avec mame et Kaillera en +) Le temps de configurer tout ça... L'inconscient, il ne sait pas qu'il vient de signer son arrêt de mort :triste: moi , pour l'instant j'ai problèmes de lags . :triste: ( ca a pas empêché mon adversaire de me mettre une branlée à breaker revenge ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Non je joue pas que avec Gouki,je joue avec Ken,Ryu,Makoto...and Gouki^^ mais je me suis bien fais défoncé ces derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 moi c'est pareil . j'en revient à prob de lag , dsl ,quelqu'un a ouvert ses ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Non je joue pas que avec Gouki,je joue avec Ken,Ryu,Makoto...and Gouki^^ mais je me suis bien fais défoncé ces derniers jours pareil je suis plus tombé contre des gars meilleurs que moi que le contraire... ma foi c'est un bon moyen de progresser moi c'est pareil . j'en revient à prob de lag , dsl ,quelqu'un a ouvert ses ports ? j'ai ouvert le port qu'il demandent d'ouvrir quand tu fais menu > test connectivity, mais je suppose que tu l'as déjà fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 j'ai ouvert le port qu'il demandent d'ouvrir quand tu fais menu > test connectivity, mais je suppose que tu l'as déjà fait aussi oui , udp et tcp ( au cas ou ) . et tout a l'heure à windjammer UC était à 100% , mais pas un pète de lag . :reflexiomo6: faudrait qu'on se fasse un dodonpachi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 faudrait qu'on se fasse un dodonpachi . malheureusement le mode 2 joueurs ne marche pas en ce moment :triste: Il est fantastique ce shoot. maniable, bien rythmé, difficulté progressive, très belle 2d, ça bouge bien, du pur plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Dodonpachi c'est du génie Sinon sérieux je comprend pas GGPO veut pas s'installer fait chier c'est la meilleure manière de jouer à kof 98, en plus hier j'ai sessionné toute la nuit avec des gars j'ai developpé deux ou trois trucs bien mythos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant