cruchot Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 logiciel: clonecd DVD marque media code22A version firmware: BFS1 bah la taille de mon image est 4.37 c'est la bonne taille donc ton graveur est un sony DW-D22A avec le firmware BFS1 regarde ci il est en rpc1 avec "nero infotool", ci ce n'est pas le cas trouve un firmware rpc1 (c'est quand même un vieux graveur) un conseil prend plutot un nouveau ça coûte environ 30€ donne nous aussi la marque et l'id de tes galettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 la marque des galettes c quoi???? ou on fait comment pour un nouveau graveur??? oui sur neroinfo c'est marqué rpc1 c'est vieux comme graveur?? et hier j'ai essayé avec un dvd-RW ça marche correctement et ça passe sur la wii mais avec un dvd-R j'arrive pas a graver des jeux dessus et si j'arrive (ecriture terminé) je l'insere dans ma wii et il y a un ecran noir qui s'affiche avec un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non en fait avec un dvd-R j'arrive meme pas a graver dessus c'est marqué ecriture sony dvd DW D22A a echoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour moi les -R n'ont jamais fonctionné et j'ai toujours utilisé des +R et aucun soucis c'est peu être ton graveur qui n'aime pas les -R test avec un +R pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est dommage de ne pas avoir envoyé l'initiateur du topic directement dans le sujet concerné Pour le reste, il te faudrait faire un investissement dans un graveur plus actuel car même si ton graveur fonctionne correctement, il n'est peut-être plus adapté au média (DVD-R vierge) du marché actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 RECHERCHE tu connais ? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topik-unik-la-gravure-sur-wii-82415.html puis : Graveur marque firmware Logiciel de gravure version OS DVD marque mediacode enfin bon ton image Wii est elle a la bonne taille ? etc.................................... Merci J'ai mis le lien pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 comment on fait pour un nouveau graveur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 comment on fait pour un nouveau graveur??? Porte-monnaie ou carte bleue Magasin physique ou E-shop Achat ou commande d'un model précis Installation dans son PC ou en externe et ça devrait être tout... Je me moque un peu, mais que voudrais-tu savoir avec ta question? Quel model il te faut, comment le remplacer... ? Expliques un peu plus et on pourra mieux t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non laisse ça et quelqu'un sait comment effacer un dvd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 les programmes de gravure ont en général une fonction d'effacement prévue! Mon conseil, ne pas utiliser de "RW"!!! ça fatique tous les types de lentilles existentes jusqu'ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant