Aller au contenu

gravure???


madara

Messages recommandés

Il utilise clone cd et ne peu effacer les RW donc il doit y avoir un soucis quelque par :D

 

Pour moi tu as :

 

Achat d'un graveur : Pioneer Samsung LG si ta carte mère est ancienne ou avec un chip vIA pour le SATA prend un graveur sur port IDE

 

Logiciel : Clone CD si tu aime mais Imgburn gratuit qui plus est c'est une valeur plus que sur !

 

Support : DVD+ ou -R il y a les fans de -R perso pas moi loin de la mais prend des media de bonne qualité Samsung pour moi fonctionne bien mais il y en a d'autre Verbatim pourquoi pas mais attention a l'ID Disc car il y a de TRES grosse difference de qualité chez Verbatim !

 

Puis : li les TUTO sur la gravure des jeux celas peu t'aider beaucoup plus que de poser des questions .

 

Il y a les paramètres comme le bittsetting qui sont aussi important mais topus les graveur ne les accepte pas enfin ceux des marques cité plus haut oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
CloneCD et Imgburn font l'affaire tu fait x2 DVD-R Verbatim et c'est nickel mec ;)

 

Si je choisis 2x, mon graveur se bloque sur 4 minimum et ma gravure est de merde...

 

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas balancer ce genre de conseil,

si tu ne connais pas l'entier de son matos! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...