madara Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 donc caut mieux utiliser des -R?? mais mes logiciel ne peut pas graver des jeux sur des -r. et le graveur ça depend de quoi qu'il est vieux?? de l'ancienneté du pc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Quel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 CloneCD et Imgburn font l'affaire tu fait x2 DVD-R Verbatim et c'est nickel mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Il utilise clone cd et ne peu effacer les RW donc il doit y avoir un soucis quelque par Pour moi tu as : Achat d'un graveur : Pioneer Samsung LG si ta carte mère est ancienne ou avec un chip vIA pour le SATA prend un graveur sur port IDE Logiciel : Clone CD si tu aime mais Imgburn gratuit qui plus est c'est une valeur plus que sur ! Support : DVD+ ou -R il y a les fans de -R perso pas moi loin de la mais prend des media de bonne qualité Samsung pour moi fonctionne bien mais il y en a d'autre Verbatim pourquoi pas mais attention a l'ID Disc car il y a de TRES grosse difference de qualité chez Verbatim ! Puis : li les TUTO sur la gravure des jeux celas peu t'aider beaucoup plus que de poser des questions . Il y a les paramètres comme le bittsetting qui sont aussi important mais topus les graveur ne les accepte pas enfin ceux des marques cité plus haut oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 CloneCD et Imgburn font l'affaire tu fait x2 DVD-R Verbatim et c'est nickel mec Si je choisis 2x, mon graveur se bloque sur 4 minimum et ma gravure est de merde... Tout ça pour dire qu'il ne faut pas balancer ce genre de conseil, si tu ne connais pas l'entier de son matos! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 bah j'utilise clonecd avec dvd-r et ça marche pas mais je crois que c le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant