madara Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 bonjour, j'ai un problemen de gravure avec les jeux wii. J'utilise clone cd pour graver et un dvd-r comme support. Quand je grave les jeux wii et apres a la fin c'est marqué ecriture terminé donc c'est bien gravé les jeux?? mais apres je mets sur ma console et l'ecran devient noir et il y a un message qui s'affiche. svp aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Question bête as-tu une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 biensur que ma wii est pucé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 comme dirai bitonio...fais ns un rapport de grav sous nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 comment ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 quel vitesse de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 bah on ma dit maximum 2 j'ai essayé X1 et X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 RECHERCHE tu connais ? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topik-unik-la-gravure-sur-wii-82415.html puis : Graveur marque firmware Logiciel de gravure version OS DVD marque mediacode enfin bon ton image Wii est elle a la bonne taille ? etc.................................... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 logiciel: clonecd DVD marque media code:D22A version firmware: BFS1 bah la taille de mon image est 4.37 c'est la bonne taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 DVD marque media code: DW-D22A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant