m6power Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut , Etant donné que ma clé usb n'été pas reconnue pour l'installation de ulaunchelf et free mc boot sur ma ps2, j'ai utilisé mon ipod de 20 giga que j'ai branché via le cable usb sur ma ps2.Pour cela j'ai configuré l'ipod pour qu'il soit en mode disque dur.Tout c'est très bien passé. Maintenant, j'aimerais savoir si c'est possible que je mette des jeux sur l'ipod vu qu'il est en mode disque dur , et si c'est possible de les démarrer via l'ipod. Et si oui , quel moyen vous me conseillez ? J'attends vos avis avant de démarrer le bidouillage... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Avec usb extreme ya moyen de lancer des jeux sur un disque dur. Mais les jeux sont super lent du fait que ce ne soit que de l'usb 1, donc c'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Je confirme ce que Sabrewulf dit, c'est pas très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguipsp Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 c pour le fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ok merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) dit moi, ta ps2 detect ton ipod ? parce que moi quand j'le branche il est pas detecté ... j'ai un ipod video de 30 Go en V5.5 EDIT: finalement c'est bon ça marche bien, j'vais essayer l'usb extrem demain. Modifié le 26 juillet 2008 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 oui ma ps2 detecte mon ipod.ma ps2 et une version grosse et mon ipod 1ere génération est un 20 giga. Il faut configurer l'ipod en mode disque dur dans itunes pour qu'il soit reconnu comme clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant