isma Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 d'abord bonjour a tous. voila le probleme: n'ayant plus internet depuis le mois de janvier j'ai decider de demander a un de mes voisin si je pouvais partager sa connection wifi et il ma repondu que oui mais je n'ai pas d'antene wifi quel carte wifi me conseillez vous sachant que j'habite dans un immeuble. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Tu sais a peu pres a combien de mètres de sa Box se trouve ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci pour ta reponce Neo57: sinon pour la distance entre mon pc et sa box j'en sais rien mais avec ma psp je recoit un signal de 50%. ce resultat devrait etre plus important avec carte wifi pour pc?par rapport a la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Chez moi la PSP affiche un signal plus intense Mais en tous cas , je pense que c'est suffisant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Comme carte WIFI, je te conseil la WMP54G de Linksys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 +1 pour linksys tu sera pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ouaip, la Linksys aussi, antenne 5dbi, y'a pas photo avec les autres qui ont des antennes 2dbi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 N'importe quelle carte à base de chipset atheros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour vos reponces a tous mais quel est l'avantage de ce chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant