GNON Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour à tous J'ai trouvé l'autre jour avec le disque de config Wiikey que je peux accéder aux menus game cube avec (vidéo ici : YouTube - La Wii, une Game Cube multi-boot ? (2ème prise) ) Je me permet de vous le signaler car je n'ai à ce jouir pas vu de vidéo semblable sur le web (ou alors j'ai vraiment pas beaucoup cherché !) Voilà Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Sa c'est super sa prouve quelle a le menu game cube mais qu'elle peut aussi aller chercher dans information system dans le home wii system ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Je confirme ce que tu dis, même si on ne voit pas dans la vidéo, il n'y a pas que l'horloge de la Wii qu'est partagée par les deux OS. Dans le menu option de la gamecube, le paramètre "position de l'écran" est aussi calqué sur celui de la Wii. J'aimerai aussi ajouter, que la première fois que j'ai fait ça, quand je suis revenu au menus Wii, ma Wii buguait au niveau du son (le son d'intro c'était coupé sans finir, pour ensuite reprendre quelques secondes plus tard sur la musique des menus), et elle ne lisait plus aucun disque, j'ai été obligé de la débrancher pour que ça reparte. Le boot game cube semble aussi être aléatoire, défois il boot avec le cube qui trace le "G" de game Cube (donc la console voit qu'il y a un disque) et défois elle boot en affichant le logo game cube directement (donc elle pense qu'il n'y a pas de DVD à booter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesasukedu21 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est super! Est-ce obligé d'avoir une puce pour pouvoir y acceder? (Je pense que oui) Euh il lit les jeux gamecube gravé?(juste pour savoir) Sinon le OS gamecube est-il aussi zonné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je pense qu'en lui même il lit pas les jeux gravés, c'est juste la puce qui désactive le contrôle du DVD, peut importe ce que la console fait à ce moment. Après à l'heure actuelle on ne le voit qu'avec une puce. Peut être qu'avec le code source du disque de configuration wiikey, on peut voir comment il fait et réadapter ça dans un elf à lancer sur Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant