zerox Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Xbox 360 Freeze !! Bonjour, je viens de gagner une xbox 360 a la fnac ( donc sans garantie ) depuis le debut il a ce probleme :au bout d'environ 15 min la console freeze avec n'importe quel jeu (neuf et occasion) !! il n'y a pas de reboot c'est un arret sur image que la console me fait quelqu un pourrait me trouver une solution car c'est injouable !! en flashant cela peut il me reparer ce probleme ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 D'apres moi garantie ou pas ! direction sav car il demande seulement le numero de serie de la console et pas la date d'achat ni rien au pire tu inventes ! donc voila si elle n'a jamais était ouverte alors te pose plus de question renvoie la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerox Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est que je n ai pas de garantie (donc payant et que je n ai plus un seul sou) donc avant de passer obligatoirement au sav microsoft je voudrais savoir si il a des moyens pour defreezer la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerox Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 bon je me suis inscrit sur le site MS garantie 2010 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant