Maniak67 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour , Voila j'ai un lecteur mp4 ou si vous preferez un clé usb . la marque est Zic play V max . Voici le probleme : hier , j'ai brancher mon mp4 sur mon pc pour mettre des films , parce que je part en vacance le 21 juillet , et quand je clique sur mon mp4 dans le poste de travail voici ce qui repond apres 2 minute dattente : E:/n'est pas accessible Le fichier ou le répertoire est endommagé et ilisible. Je voudrais le reparer mais je n'arrive pas , j'ai essayer de trouver le ticket de caisse pour que le magasin puisse me le reparer , impossible je la trouve plus. je narrive meme pas a le formater :pasmafaufe8:. Aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 T'as pas un bouton de hold enclenché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ZicPlay ... E:/ illisible ... ça me rappelle un lecteur MP3 alacon qui a honteusement flanché chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Problème résolu ? Un petit coup de "KillDisk" sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant