Merlin Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci, en effet il me manque que le câble et les vis, je les ai trouvé sur des sites français (je suis belge) et 13 euros de frais de port pour 6 euros de commande c'est un peu cher mais je vais pas trop me plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut, si le lecteur n'est pas celui d'origine ,il me semble qu'il ne peut pas fonctionner sur une autre carte mere ?! Au préalable une backup d'un fichier aurait du etre fait. Si tu as le lecteur d'origine tu peux recuperer la clé pour l'inserer dans le nouveau, sinon ... ben tu t'es fait avoir :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Le nouveau lecteur est déjà flashé avec l'orgin.bin de l'ancien lecteur, ne t'inquiète pas et je me serais pas fais avoir car c'est un cadeau vu l'achat d'une autre xbox360 qui elle marche à merveille. Si je la répare c'est du bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ok , bon courage pour la suite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci la j'attends le câble DVD car l'ancien possesseur va me l'envoyer dès qu'il le retrouve je remonterais la xbox pour voir l'erreur obtenue car je ne sais pas quelle panne elle a subi et après on verra. Y a-t-il des pannes qui sont irréparables? et qui doivent obligatoirement passer au SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant