crashseb Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) Salut à tous, voila je voulais passer le backup d'un vieux jeu sur ma ps2 (crash team racing). Alors comme un c*n à mon habitude ^^ winhiip mais non ca peut pas marcher . J'ai donc parcourrus un peu le fofo et je voudrai juste une confirmation, d'après ce que j'ai compris, il faut que je fasse un swap pour cela ? ou est-ce que je peux mettre FreeMcBoot (d'ailleur si je l'installe en passant par mon ulaunchelf et que je lance FREE_MCBOOT.ELF c'est réversible ? on peut supprimer ?) et qu'il y a une solution pr donc passer le jeu de psx (donc sur cd) grace à un .ELF ? si oui lequel ? Merci d'avance pr vos réponses Modifié le 19 juillet 2008 par crashseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Tu peux utiliser la méthode du swap mais sache qu'avec le hdd en passant par winhiip, c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 merci de ta reponse, il existe un .elf pour le swap de jeu psx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Non y a pas malheureusement. Sinon tu as le breaker pro (pour les ps2 jusqu'à la v12 ou v13 je ne sais plus), ou alors la puce. Autrement tu peux aussi acheter une PSone, ou jouer sur PSP ou sur émulateur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Il y a un ELF qui s'appel PSXlauncher il me semble et il permetterais de lancer de backup PS1 sur une PS2 Je sais qu'il se trouve dans le boot CD ou boot DVD d'un ami [V5-STABLE] PSXSaves Boot CD v5 FINAL VERSION - PSXSaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Les gars comment installer la ulauchelf avec mon swap magic 3.6 si pouviez m'expliquez .( deso si je viens sur le topic de quelqu'un d'autre mais dans la section tuto personne n'a repondu :s). merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant