CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 vous plaignez pas, j'ai eu le miens a 170€ FDin avec 5 HDDVD à noël en effet ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Si j'en avais un en Rab, je ferais exprès de le vendre plus que celui à 10 € ( l'introuvable ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 en effet ça fait mal et ouais à Noel le HD DVD avait pas encore perdu la bataille contre le BR donc les tarif etait bien haut.... mais je regrette pas vu le tarif des film et la qualité et surtout l'upscalle de la 360.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon bah finalement, je vais devoir faire 60 km pour avoir mon lecteur HD DVD à 10 € chez Darty :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 dans quel sdarty y en reste car je connais pa sles départements francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Dans très peu en France ... J'ai recherché 59, 75, 62, 69, 84 ( là ou je vais ) et aucuns ne l'a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant