Kant1du60 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ce matin, je vois sur le site d'Ultima qu'il en reste ! J'y fonce, et boum, y en a plus ! Et là, je vais sur le site de Darty et je vois qu'il y en a ! Donc je leur téléphone et on me dit " ha bah il faut acheter par internet ou aller sur Beauvais " et vu que mes parents ne veulent ni acheter sur internet ni se déplacer pour ça, c'est mort pour moi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu es sure que l'on peut prendre commande chez darty par internet ? Car je crois que c'est exclusivement achat en magasin . Enfin dis moi quel darty tu as appelé ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai appelé au téléphone et la fille m'a dit qu'on pouvait l'acheter via internet ... D'ailleurs sur le site, on voit en haut à gauche " panier " ... J'ai appelé le Darty de ma Ville, Compiègne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 on peut pas commander regarde : Accessoire Xbox / Xbox 360 MICROSOFT LECTEUR HD DVD - LECTEURHDDVD Modèle exposé dans certains magasins uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est vrai que je trouvais pas d'ailleurs le lien qui permettait d'acheter ... La fille m'a raconté des cracks ! Bon, bah si mon père veut bien, je vais peut être l'acheter par téléphone ou aller sur Beauvais ce week end ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Haa les ventes a distances... Et en occase y a pas? Chez Game Cash par exemple ils ont pas mal de trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 J'en avait vu un chez Micromania à Berck dans le Pas de Calais à 60 € neuf il y a 2 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ou sur Ebay mais les mecs se font des couilles en or un exemple : Lecteur externe HD-DVD XBOX 360 NEUF ET GARANTIE !!!!!! en vente sur eBay.fr (fin le 26-Juil-08 22:17:05 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 49 € ! Alors qu'on peut l'avoir à 10 € en neuf ! D'ailleurs, je viens de réserver le mien au Darty de Beauvais, il en restait plus qu'un Vous savez de combien sont les frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est la loi de l'offre et de la demande..... vous plaignez pas, j'ai eu le miens a 170€ FDin avec 5 HDDVD à noël et apres tout si tu avais un lecteur en rab, tu le vendrais pas à 9.99€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant